vendredi 5 août 2011

La cuisine

la cuisine avant:

Les meubles sont retirés. au fond on voit un problème: nous savions que le sol n'était pas droit: il y a 5 cm de dénivelé entre l'entrée et l'angle! le mur est noir à cause du tuyau des eaux de pluies non joint au niveau du raccord!
vue vers le jardin, cette partie va disparaitre car elle est inclue dans la future cuisine (place du frigo)
Frigo qui d'ailleurs ne peut pas être déplacé car il ne passe pas (il est arrivé avec les portes démontées, il faudrait les défaire mais les nombreux fils qui passent dedans ont fait peur): il passera par le trou lors de la destruction de la zone!

pendant nos quelques jours en Bretagne, pas grand chose, si ce n'est qu'il y a eut un peu de nettoyage du jardin (nous voyons à nouveau le muret de la terrasse!)
Les enfants ont été étonnés des avancées, ils ont beaucoup aimés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire